lundi 4 mai 2009

La Graduation Party (fin des exams)

Mardi, 28 avril, tout le monde a fini ses exams, donc c'est la fête ! Nous arrivons à la résidence et trouvons ces dames sur leur 31. A peine le dîner terminé, l'ambiance devient folle !

Début de soirée en musique chez les filles :



Avant de sortie dans un "Nite Club" dans le Downtown :

9 commentaires:

  1. je vous que tu t'amuse bien ;)

    ce sont des filles que vous avez rencontré sur place??

    et sinon a déja mangé du sirop d'érable???? :p

    RépondreSupprimer
  2. oups j'avais pas vu l'article en dessous lol dsl.....

    RépondreSupprimer
  3. :)

    Pour le moment on a encore résisté à l'appel du sirop d'érable ! Mais il va falloir y passer un jour ou l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben bravo ! Ca commence bien !
    Moi je prends la blonde de gauche ! Et Raph prend JB (on a tjs dit qu'on était un couple libéré ;) )...
    Jo et JB, n'oubliez pas la ceinture made in Mymi ;)
    Biz, profitez-en bien (enfin de vos vacances, je voulais dire)
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Lol Evelyne!!! :) Elle était facil à replacer la ceinture... ;) Mais bon il semblerait que y'ait de l'ambiance!!!Et pis leur appart est super bien rangé... :p

    Biz à vous et pis keep having fun!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les gaaaaars vous êtes vraiment en bonne compagnie!!!

    ...

    Alors elles ont des soeurs? mdr

    RépondreSupprimer
  7. vous avez très bon goût , si tout le périple au Canada est du même acabit vous ne rentrerez jamais en France ... quoi que la Suisse ?
    salut à tous Papa Elling

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon p'tit Cédric, je vois que tu as le sourire (on se demande quand même si c'est à cause du Canada,,, lol)
    C'est pas sa qui vas te faire progresser au Go (quoi que cette charmante asiatique...) lol

    A la prochaine ..... Matthieu

    RépondreSupprimer
  9. ca doit chauffer : les canadiennes sont folles de nos petits frenchis!!!!!!!!!!!!!!!!Lucie

    RépondreSupprimer