dimanche 26 avril 2009

Présentation du groupe de frenchies !

Commençons le blog avec une ptite présentation de notre petit groupe au départ de Baden-Baden :

Nous avons, de gauche à droite 4 Strasbourgeois : Simon, Jean-Baptiste (JB), Josua (Jo), et moi (Cédric).

Pour mettre un tout petit contexte autour de ces gens qui ont l'air un peu bizarre, voici comment ils se sont rencontrés :

- Simon et Jo ont fait leurs études de bio-informatique ensemble
- Jo et moi étions ensemble à l'école primaire mais nous avons commencé à nous fréquenter beaucoup plus tard, lorsque nous étions lycéen par l'intermédiaire de Jb
- Jb et Jo ont été ensemble à l'école primaire et au collège
- Jb et moi étions ensemble au lycée

Voilà pour les présentations !

1 commentaire:

  1. "- Simon et Jo ont fait leurs études de bio-informatique ensemble"

    Ah mais oui ! Je savais bien que j'avais déjà vu ces têtes de winner quelque part !

    Damien

    RépondreSupprimer